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est-ce que les deux parents peuvent inclure leur enfant comme personne à charge

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    Qui dans le couple doit prendre la personne à charge   enfant à charge, fédéral ligne 367

    réponse 1:
    généralement celui ayant le revenu le plus élevé puisque la déduction ... pourrait ... réduire le revenu imposable et pourrait diminuer le taux d'imposition

    réponse 2:
    Dans ImpotRapide  l'enfant à charge tombe habituellement sous le ' chef de famille ' , c'est à dire le conjoint No1 dans la déclaration conjointe.
    Pour changer cela , assurez vous d'être en mode Formulaire.
    Ensuite , dans le haut de l'écran faire clic sur le pictogramme PAC, une fenêtre va s'ouvrir.
    Dans la colonne de droite vous pouvez choisir qui va demander les crédits.


    réponse 3:
    2 enfants et plus résident avec les 2 parents
    Si vous pouvez demander le montant d'enfant à charge pour plus d’un enfant, vous ou votre époux ou conjoint de fait devez le demander pour tous les enfants qui ont moins de 18 ans à la fin de l’année et qui demeuraient avec vous deux , pendant toute l’année.
    On ne peut pas se séparer les enfants sur chacun nos déclarations.
    Vous pouvez choisir lequel des conjoints prend les enfants à charge, et l'autre conjoint peut, s'il le désir,  prendre d'autres montants à sa charge, ex: frais de scolarité, frais pour activités physique

    Ne confondez pas les expressions « personne à charge » et « enfant à charge ». « L'enfant à charge » désigne votre enfant naturel ou adoptif, ou l'enfant naturel ou adoptif de votre époux, ou une autre personne entièrement à votre charge, tandis que la « personne à charge » désigne un plus grand groupe de personnes.
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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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