Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michelth
Nouveau membre

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

Vous devrez imprimer et poster votre déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
DanF
Niveau 7

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

Vous devrez imprimer et poster votre déclaration.

michelth
Nouveau membre

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

Comment les imprimer?
DanF
Niveau 7

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

En mode formulaire, cliquez sur Fichier (en haut à droite de l'écran), Imprimer, etc
michelth
Nouveau membre

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

Comment se fait-il que je ne retrouve pas mes déclarations 2018?
TurboImpôt en direct –Révision hors ligne2018    [ ref:_00DE0a8TL._5001KmsUg4:ref ]
Est-ce que l’on peut parler a quelqu’un sur ce site....  les responses
DanF
Niveau 7

Je suis allé sur les sites du gouvernement et on dit ne pas avoir reçu mes declarations? No de confirmation IMPÔTNET: 447499

Veuillez nous contacter en utilisant ce lien: https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/