Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jgguilbo
Nouveau membre

Que faire si mon Ordi a planté; besoin de réinstaller IR 2015 et IR 2016 ainsi que TTax 2017 et 2018 versions de Luxe?

 
1 RÉPONSE 1
MagalieB
Niveau 7

Que faire si mon Ordi a planté; besoin de réinstaller IR 2015 et IR 2016 ainsi que TTax 2017 et 2018 versions de Luxe?

Bonjour,

Désinstallez vos pogrammes que vous désirez réinstaller. Ensuite, lorsque vous démarrez TurboImpôt pour la première fois après la configuration, TurboImpôt vous invite à entrer le code d’installation. Si après avoir entré votre code, vous voyez la page d’aide relative au code d’installation, cela signifie qu’il y a un problème avec le code que vous avez entré.

Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème :

Avant de commencer : Assurez-vous d’avoir le bon code d’installation.

  1. Dans la page d’aide relative au code d’installation, cliquez sur Précédent.
  2. Supprimez tous les chiffres dans les cases du code d’installation.
  3. Cliquez sur la première case et entrez la première série de chiffres de votre code d’installation.
  4. Remplissez les autres cases jusqu’à ce que vous ayez entré tous les chiffres, puis cliquez sur Suivant.

Note : Le code d’installation est une série de 21 chiffres. Les chiffres sont regroupés en six segments. Les segments alternent entre trois et quatre chiffres.

Après que vous avez entré un code d’installation valide et avez accédé à la page suivante, la page Choisir la méthode d’activation s’ouvre.

Si vous n’arrivez pas à accéder à la page Choisir la méthode d’activation, veuillez communiquer avec le soutien client de TurboImpôt.

Renseignements connexes

Où puis-je trouver mon code d’installation?