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ReTransmettre est possible ? https://www.revenuquebec.ca/fr/partenaires/produits-autorises/logiciels-autorises/declaration-de-revenus-des-particuliers/grand-public/

Est-ce que TurboImpôt offre maintenant le service ReTRANSMETTRE pour le rapport d'impôt du Québec? Revenu Québec indique que oui sur son site: https://www.revenuquebec.ca/fr/partenaires/produits-autorises/logiciels-autorises/declaration-de-rev...

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    Dû à des problèmes techniques nous n'offrons pas encore le service ReTransmettre pour le Québec.  Pour modifier une déclaration déjà produite vous devez attendre votre avis de cotisation et ensuite faire une demande de redressement.

    Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

    Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

    Note : Il est fortement recommandé d'attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels.

    Le service ReTransmettre n'est pas encore disponible dans TurboImpôt pour les résidents du Québec. 

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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