Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chr_cat
Nouveau membre

Quels montant doit répondre à la question : Le montant total versé à des régimes privés d’assurance-maladie?

Suite à la réponse à la question 1844355 :

Mon conjoint à une case 85, pas de case 235 ou de case J, j'ai une case J et pas de case 85 ou 235. Elles ont été entrées au début.

Alors pourquoi nous demander à la section Régimes privés d’assurance-maladie le montant total versé à des régimes privés d'Assurance-maladie alors que nous avons déjà entré ma case J et la case 85 de mon conjoint?

C’est quoi les montants à entrer là?

J’ai trouvé cette réponse un peu plus tôt sur ce site : Oui le montant de la case J du Relevé 1 est admissible au montant pour frais médicaux à titre de prime versée au régime privé d’assurance-maladie.

Les montants changent énormément selon les options que j‘ai trouvé comme réponse. Ça passe de 500$ à 700$ et à 1500$ de remboursement si je réponds à la question ci-haut mentionnée (en souligné).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quels montant doit répondre à la question : Le montant total versé à des régimes privés d’assurance-maladie?

Vous pourriez, par exemple, prendre une assurance maladie que vous n'auriez pas cotisé avec votre employeur et qui n'apparaîtrait pas sur vos feuillets de renseignements, dans ce cas vous entreriez ces montants à cet endroit.

Cependant, si ces montants apparaissent sur vos feuillets de renseignements TurboImpôt transfert automatiquement ces montants à vos totaux de frais médicaux servant au calcul du crédit pour frais médicaux.  Si vous entrez ces montants à nouveau ils seront doublés.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3544010

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Quels montant doit répondre à la question : Le montant total versé à des régimes privés d’assurance-maladie?

Vous pourriez, par exemple, prendre une assurance maladie que vous n'auriez pas cotisé avec votre employeur et qui n'apparaîtrait pas sur vos feuillets de renseignements, dans ce cas vous entreriez ces montants à cet endroit.

Cependant, si ces montants apparaissent sur vos feuillets de renseignements TurboImpôt transfert automatiquement ces montants à vos totaux de frais médicaux servant au calcul du crédit pour frais médicaux.  Si vous entrez ces montants à nouveau ils seront doublés.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3544010