Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
desbiensmanon
Nouveau membre

Y a-t-il un pb avec date d'acquisition d'un véhicule dans le TP-59 ? Lors de la transmission au Québec, j'obtiens un message d'erreur alors que la date inscrite est 2018.

Y a-t-il un problème avec la date d'acquisition d'un véhicule dans le formulaire TP-59 ? Lors de la transmission au Québec, j'obtiens ce message alors que la date inscrite est 2018 : Vérifiez l'année de l'achat inscrite à la ligne 26 de la partie 3 du premier formulaire TP-59, Dépenses d'emploi pour un employé salarié ou un employé à la commission. Elle n'a pas été transmise dans le format défini ou elle est postérieure à l'année 2018. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Y a-t-il un pb avec date d'acquisition d'un véhicule dans le TP-59 ? Lors de la transmission au Québec, j'obtiens un message d'erreur alors que la date inscrite est 2018.

Je vous suggère de revisiter la section dépenses d'emploi et de vous assurez que l'information à été entré correctement.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Y a-t-il un pb avec date d'acquisition d'un véhicule dans le TP-59 ? Lors de la transmission au Québec, j'obtiens un message d'erreur alors que la date inscrite est 2018.

Je vous suggère de revisiter la section dépenses d'emploi et de vous assurez que l'information à été entré correctement.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653