Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
grtw
Niveau 3

Pourquoi, de façon automatisé, la PNACC provinciale = 0 alors que la FNACC fédérale = le montant maximum admissible?

Pourquoi, de façon automatisé, la PNACC provinciale = 0 alors que la FNACC fédérale = le montant maximum admissible?
Pourquoi dans le tableau Montants pour le Québec existe-t-il 2 colonnes Solde d’ouverture (1 seule colonne au fédéral)?

Le logiciel est-il capable de restituer fidèlement les informations déclarées l'année précédente au provincial?


3 RÉPONSES 3
grtw
Niveau 3

Pourquoi, de façon automatisé, la PNACC provinciale = 0 alors que la FNACC fédérale = le montant maximum admissible?

La présentation du tableau Montants pour le Québec est vraiment à améliorer. Sa conception est complètement à revoir, la personne qui l'a conçu n'a visiblement pas les connaissances suffisantes.
Marie-NoelB
Niveau 5

Pourquoi, de façon automatisé, la PNACC provinciale = 0 alors que la FNACC fédérale = le montant maximum admissible?

Vous pouvez corriger la situation pour les montants de PNACC du Qc en cliquant sur Modifier sur chacune des lignes de la catégorie. Suite à cette mofication les calculs de DPA pour le QC seront faits. De plus, ce serait apprécié si vous pourriez confirmer quel produit de Turboimpôt vous avez utilisé en 2017. Est-ce le produit version bureau ou en ligne? 

grtw
Niveau 3

Pourquoi, de façon automatisé, la PNACC provinciale = 0 alors que la FNACC fédérale = le montant maximum admissible?

Merci Marie-Noël. En 2017 j'ai utilisé Turboimpot Particuliers et entreprises 2017 version bureau.
J'ai parlé ce matin à Tania qui a contourné le problème en m'offrant la version de bureau 2018 plutôt que celle en ligne avec laquelle j'avais commencé ma déclaration puisqu'impossible d'écraser les valeurs erronées.