Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sanond
Nouveau membre

J'ai appelé -cas 450372747et expliqué que je voulais acheter un programme (revenu de location) je travaillait en ligne. j'ai payé 91.97$. Comment appliquer le code ?

J'ai indiqué que je travaille en ligne.... j'ai acheté le produit suivant:

TurboImpôt Premier 2018  à 91.97 (taxes incluses)

maintenant je tente de soumettre ma déclaration. j'ai tenté de fournir le code et je n'y arrive pas.

on m'indique: Veuillez entrer un code de paiement anticipé valide.

Le code est celui fourni dans le courriel que vous m'avez envoyé. (date du 22 avril 2019 à 14:30 

Le numéro de commande et de transaction peuvent vous être fournis sur demande.

Merci de me répondre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai appelé -cas 450372747et expliqué que je voulais acheter un programme (revenu de location) je travaillait en ligne. j'ai payé 91.97$. Comment appliquer le code ?

Vous avez acheté TurboImpôt Premier en téléchargement et vous avez eu une clé d'installation de 21 chiffres avec le lien de téléchargement pour votre produit.  Si je comprends bien, vous avez utilisé plutôt la version EnLigne de TurboImpôt.  Ces deux produits sont différent et ils ne sont pas interchangeable.  Lorsque vous achetez la version EnLigne vous obtenez un code de paiement de 11 chiffres.

Vous avez deux possibilités, soit :

  • faire une demande de remboursement pour TurboImpôt téléchargement et payer pour la déclaration EnLigne par carte de crédit (comme vous avez acheté le produit de notre site vous pouvez contacter le support aux usagers pour le remboursement et de cette façon vous n'aurez pas a refaire votre déclaration)
  • télécharger et installer le produit que vous avez acheté et refaire votre déclaration avec la version que vous avez acheté

Nous avons supprimé votre fichier pour votre sécurité car la communauté TurboImpôt est un forum public.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'ai appelé -cas 450372747et expliqué que je voulais acheter un programme (revenu de location) je travaillait en ligne. j'ai payé 91.97$. Comment appliquer le code ?

Vous avez acheté TurboImpôt Premier en téléchargement et vous avez eu une clé d'installation de 21 chiffres avec le lien de téléchargement pour votre produit.  Si je comprends bien, vous avez utilisé plutôt la version EnLigne de TurboImpôt.  Ces deux produits sont différent et ils ne sont pas interchangeable.  Lorsque vous achetez la version EnLigne vous obtenez un code de paiement de 11 chiffres.

Vous avez deux possibilités, soit :

  • faire une demande de remboursement pour TurboImpôt téléchargement et payer pour la déclaration EnLigne par carte de crédit (comme vous avez acheté le produit de notre site vous pouvez contacter le support aux usagers pour le remboursement et de cette façon vous n'aurez pas a refaire votre déclaration)
  • télécharger et installer le produit que vous avez acheté et refaire votre déclaration avec la version que vous avez acheté

Nous avons supprimé votre fichier pour votre sécurité car la communauté TurboImpôt est un forum public.

sanond
Nouveau membre

J'ai appelé -cas 450372747et expliqué que je voulais acheter un programme (revenu de location) je travaillait en ligne. j'ai payé 91.97$. Comment appliquer le code ?

Merci pour votre réponse exacte et du fait que vous avez supprimé le fichier, tel que demandé.

J'ai appelé -cas 450372747et expliqué que je voulais acheter un programme (revenu de location) je travaillait en ligne. j'ai payé 91.97$. Comment appliquer le code ?

C'est toujours un plaisir! 🙂