Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mbss
Nouveau membre

Que faire s'il y a une erreur du nombre de locataires sur mon relevé 31? Celui de mon conjoint est OK.

J'ai reçu un relevé 31 à mon nom, mais nous avons dû demander le relevé 31 de mon conjoint, que la propriétaire avait oublié. J'ai donc les deux relevés, mais je viens de remarquer que mon relevé indique 1 comme nombre de locataires. Le relevé de mon conjoint n'a pas d'erreur, puisqu'il indique 2 locataires.

Puis-je entrer 2 comme nombre de locataires lorsque j'entre mon relevé dans TurboImpôt?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Que faire s'il y a une erreur du nombre de locataires sur mon relevé 31? Celui de mon conjoint est OK.

Vous devez généralement demander à l'émetteur de corriger le Relevé car une copie est également envoyée au ministère du revenu cependant, dans votre situation, il est clair que c'était une erreur, et je ne serais pas inquiète d'entrer 2 personnes dans votre déclaration sans demander que votre propriétaire modifie votre Relevé 31.  Je vous suggère cependant de conserver une copie du Relevé 31 de votre conjoint avec votre déclaration de revenu personnelle au cas où le ministère du revenu vous contacterais à ce sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Que faire s'il y a une erreur du nombre de locataires sur mon relevé 31? Celui de mon conjoint est OK.

Vous devez généralement demander à l'émetteur de corriger le Relevé car une copie est également envoyée au ministère du revenu cependant, dans votre situation, il est clair que c'était une erreur, et je ne serais pas inquiète d'entrer 2 personnes dans votre déclaration sans demander que votre propriétaire modifie votre Relevé 31.  Je vous suggère cependant de conserver une copie du Relevé 31 de votre conjoint avec votre déclaration de revenu personnelle au cas où le ministère du revenu vous contacterais à ce sujet.