Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
c4roll
Nouveau membre

De la version DeLuxe on me propose de passer à la version Premier. J'ai payé et aucune mise à niveau...? Pas de code d'activation? J'attends donc ce code par courriel?

Je comprends que vous me transmettrez rapidement un code d'activation, puisque le logiciel ne se met pas à niveau automatiquement malgré mon paiement effectué en respectant toutes les étapes et que vous ne montrez pas de code d'activation sur notre facture.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

De la version DeLuxe on me propose de passer à la version Premier. J'ai payé et aucune mise à niveau...? Pas de code d'activation? J'attends donc ce code par courriel?

Un courriel vous a été envoyé en suivi à votre question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

De la version DeLuxe on me propose de passer à la version Premier. J'ai payé et aucune mise à niveau...? Pas de code d'activation? J'attends donc ce code par courriel?

Un courriel vous a été envoyé en suivi à votre question.

c4roll
Nouveau membre

De la version DeLuxe on me propose de passer à la version Premier. J'ai payé et aucune mise à niveau...? Pas de code d'activation? J'attends donc ce code par courriel?

J'avais bien compris que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème lors de la mise à niveau à Premier et que le code d'activation nous est transmis ultérieurement par courriel, si on en fait la demande via ce blog.
Merci de me l'avoir transmis le lendemain de ma demande.
C'est juste très désolant d'avoir à demander un code d'activation via ce processus désagréable qui demande des habiletés, du temps et de l'énergie. Si au moins le code d'activation se trouvait sur la facture que l'on reçoit par courriel, ce serait un moindre mal. Une mauvaise programmation dans votre application DeLuxe et voilà que votre organisation perd de la crédibilité.  Vous prétendez que la mise à jour se fait automatiquement après le paiement, ce qui est faux. Un service à la clientèle disponible 24h124 et 7 jour sur 7, ce qui est faux? Au téléphone on nous répond que vous recevez trop d'appels et que l'on doit passer par ce blog pour avoir une réponse qui arrive seulement le lendemain! C'est tout simplement honteux et indigne d'une compagnie qui a une si belle renommée.