Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emilie_roberge
Nouveau membre

Ma fille est à ma charge pour les impôts et les allocations familiales sont séparées en deux. Où mettre que ma fille est en garde partagée pour séparer les allocations

Bonjour, 

Je suis papa d'un enfant en garde partagée. Pour les allocations familiales, la maman et moi recevons chacun la moitié. Cette année, pour les impôts, ma fille est à ma charge, mais on dirait que je reçois 100% des allocations familiales, mais je voudrais que ça reste 50-50 comme on fait maintenant. Comment est-ce que je peux m'assurer que la mère ne perde pas sa partie d'allocation même si notre fille est sur mon rapport d'impôts? Est-ce qu'il y a une place où je peux la mettre en garde partagée? Est-ce que c'est calculé automatiquement lorsque ma déclaration est soumise et je laisse ça à 100%?

1 RÉPONSE 1
TurboImp-tMarie-Eve
Nouveau membre

Ma fille est à ma charge pour les impôts et les allocations familiales sont séparées en deux. Où mettre que ma fille est en garde partagée pour séparer les allocations

Le logiciel Turboimpôt ne donne qu'un montant approximatif des allocations familiales que vous recevrez selon les informations entrées dans votre déclaration. Le gouvernement décide du montant réel des allocations et procède selon les informations au dossier. Si vous avez une entente afin de recevoir les allocations 50-50 , le gouvernement agira selon cette entente.