Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvain-pelletie
Nouveau membre

Révision Pro: l'appel français raccroche aussitôt après l'URL des conditions d'utilisation. Totalement impossible d'accéder à l'expert pour lequel j'ai payé. Que faire?

J'appelle au numéro qu'on m'a fourni, j'appelle, je demande service en français, je réponds oui à savoir si je veux accéder à Révision Pro, la voix enregistrée me répond avec le lien web à utiliser pour prendre connaissance des conditions d'utilisation, et puis l'appel raccroche!  Plus rien! Quoi faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Révision Pro: l'appel français raccroche aussitôt après l'URL des conditions d'utilisation. Totalement impossible d'accéder à l'expert pour lequel j'ai payé. Que faire?

Désolée pour ce désagrément.

Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain.  La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Révision Pro: l'appel français raccroche aussitôt après l'URL des conditions d'utilisation. Totalement impossible d'accéder à l'expert pour lequel j'ai payé. Que faire?

Désolée pour ce désagrément.

Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain.  La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.

sylvain-pelletie
Nouveau membre

Révision Pro: l'appel français raccroche aussitôt après l'URL des conditions d'utilisation. Totalement impossible d'accéder à l'expert pour lequel j'ai payé. Que faire?

J'ai réussi à passer l'étape d'épeler mon adresse courriel, et la file d'attente ne mentionne aucun indice de la durée de cette attente!  En ai-je pour des secondes, des minutes ou des heures?
sylvain-pelletie
Nouveau membre

Révision Pro: l'appel français raccroche aussitôt après l'URL des conditions d'utilisation. Totalement impossible d'accéder à l'expert pour lequel j'ai payé. Que faire?

J'ai fait une nouvelle tentative et j'ai abandonné après 1h30 d'attente.  Je désire être remboursé.