J'appelle au numéro qu'on m'a fourni, j'appelle, je demande service en français, je réponds oui à savoir si je veux accéder à Révision Pro, la voix enregistrée me répond avec le lien web à utiliser pour prendre connaissance des conditions d'utilisation, et puis l'appel raccroche! Plus rien! Quoi faire?
Désolée pour ce désagrément.
Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain. La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.
Désolée pour ce désagrément.
Nos experts sont débordés aujourd'hui, je vous suggère de réessayer demain. La meilleur période pour les contacter est tôt le matin et la journée la moins achalandée est le jeudi.
patynguyen
Nouveau membre
juleslafond
Nouveau membre
Maliva B
Nouveau membre
pitre42
Nouveau membre
jpmathieu47
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.