Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francois2
Niveau 1

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire continuer avec du papier. Il manque la question : êtes-vous DÉJÀ abonné à ARC. Nous sommes abonné à ARC depuis longtemps et ce problème du logiciel est vraiment embêtante. Merci.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe de développement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Cette question vise l'Avis de cotisation, si vous répondez Oui, vous ne recevrai plus de correspondance papier de l'ARC, vous aurez vos communications par courriel et dans votre Dossier en ligne de l'ARC.

francois2
Niveau 1

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Ma question était en fait sur le fait que si j'ai déjà un compte ARC, il serait bien d'avoir moins d'étapes que pour quelqu'un qui veut créer un compte. En plus c'est embêtant pour quelqu'un qui a déjà un compte et qui ne voit pas ce choix. Merci!

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe de développement.
francois2
Niveau 1

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Bonjour,

Je constate que la version actuelle n'a pas changé à ce niveau. C'est vraiment embêtant : il devrait y avoir 3 choix. "Je veux" , "je ne veux pas" et "je suis déjà inscrit". À chaque année nous perdons du temps à voir quel est le bon chemin. Merci.

Lorsqu'on est prêt à envoyer la déclaration, le logiciel demande si on veut s'abonner à ARC ou si on désire papier. Il manque : êtes-vous déjà abonné à ARC.

Merci pour vos commentaires, nous ne manquerons pas de conseiller à nouveau notre équipe de production.