Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
daniel-dumaresq
Nouveau membre

Probablement un bogue : que trouve-t-on sous Autres situations dans le questionnaire par rapport à la cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec?

Je suis à la page où il y a : Nous avons automatiquement calculé votre cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec. Veuillez confirmer que vous avez rempli le questionnaire afin que nous puissions déterminer si tous les facteurs qui pourraient réduire votre prime payable ont été pris en compte.

Dernière question : Vous étiez dans l'une des situations mentionnées sous « Autres situations ». Voir l'Aide.

Si je clique sur l’Aide, ça m’emmène simplement au menu de l’Aide.

Ça me semble être un bogue. Qu’est-ce que je devrais retrouver sous Autres situations ?



1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Probablement un bogue : que trouve-t-on sous Autres situations dans le questionnaire par rapport à la cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec?

Merci pour vos commentaires, j'en informerai l'équipe de développement.

Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez sur les situations qui sont exemptées de la cotisation à la RAMQ je vous suggère le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus..., ils ont une liste détaillée de toutes les situations exemptées de la cotisation à la RAMQ.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Probablement un bogue : que trouve-t-on sous Autres situations dans le questionnaire par rapport à la cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec?

Merci pour vos commentaires, j'en informerai l'équipe de développement.

Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez sur les situations qui sont exemptées de la cotisation à la RAMQ je vous suggère le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus..., ils ont une liste détaillée de toutes les situations exemptées de la cotisation à la RAMQ.

J'espère que ces informations vous seront utiles.