Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chabot-guy
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Comment puis-je éliminer le message d'erreur TI805 (voir ci-joint). J'ai consulté votre service de soutien hier et aucune solution n'a été trouvée. J'ai tenté de désinstaller le logiciel, redémarrer et ré-installer le logiciel par le CD original ou par le lien envoyé par Turbo Impôt . Aucun résultat positif. Je demeure toujours incertain quant à la disponibilité de mes mises à jour puisque ce message revient sans cesse et ne me permet pas de faire des mises à jour. 

Que faire ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.  

 

Cette réponse a été mise à jour le 1 mars 2020.

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
stephanefaucher
Nouveau membre

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

J'ai exactement le même code d'erreur TI805, pour ma part je suis un client depuis plusieurs années et les mise à jour ont toujours bien fonctionné, jusqu'au moment que mon router soit défectueux évidemment j'ai eu ce code d'erreur, j'ai changé mon router pour un nouvel appareil, alors maintenant mon internet fonctionne parfaitement et j'ai toujours le même code d'erreur, lorsque je démarre l'application turboimpôt peut importe la version des années précédentes.  On dirait qu'il y a une fonctionnalité qui s'est fermé.  Comment peut-on réglé le problème pour obtenir les mise à jour automatique comme auparavant ?   Car mon inquiétude lorsque l'année prochaine, je ferais l'acquisition de la nouvelle version de turboimpôt 2019, je suis convaincu que j'aurais le même problème de communication.

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Vous avez ce message d'erreur car TurboImpôt n'a pas réussi à joindre le serveur pour les mises à jour.  Pour faciliter les mises à jour, TurboImpôt recherche automatiquement les mises à jour à l'ouverture, si le serveur n'est pas disponible ou qu'une connexion ne peut être établie TurboImpôt affiche ce message d'erreur.

Si le problème provient de votre connexion internet vous devez rétablir la connexion avant de pouvoir faire une mise à jour.
Si le problème provient du serveur spécifique à la mise à jour automatique vous pouvez tout de même faire vos mises à jour manuellement.  Pour ce faire vous devez télécharger le fichier de mise à jour d'un serveur différent et l'installer, vous pouvez accéder aux mises à jour manuelles ci-dessous https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2869294
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
chabot-guy
Membre expérimenté

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

C'est bien beau cette idée d'aller chercher les mises à jour manuellement mais ça ne règle pas le bogue dans le logiciel qui fait en sorte que ce message d'erreur TI805 apparait chaque fois que le logiciel ouvre. Merci pour la possibilité d'effectuer des mises à jour, c'est rassurant. Toutefois, je crois que Turbo Impôt doit revoir cette connexion au serveur qui semble fait défaut à chaque fois et d'assurer une meilleure disponibilité du serveur.
J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce genre de bogue ou message d'erreur à l'ouverture. Je connais aussi une autre personne qui vient d'acheter Turbo Impôt pour la première fois cette année et qui reçoit le même message d'erreur.
Pourquoi serait-ce si différent cette année ? La question est posée à Turbo Impôt. Merci de votre collaboration.
Mom-Mouton
Niveau 1

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonsoir,

C'est la même chose pour moi et je trouve cela frustrant !!!
eivlys29
Nouveau membre

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour,  pour moi également... j'ai désinstallé et recommencé mais rien n'y fait... c'est pas très rassurant. J'utilise vos logiciels depuis 2008 et ce n'est jamais arrivé... Vite un remède, même en allant chercher les mises à jour manuellement, j'ai toujours ce message.
Rol
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour

 

Si il est résolu depuis longtemps ca serait interessant que vos répondants soient au courant car j'ai installé et désinstallé le logiciel plusieurs fois depuis hier. J'ai appéle le centre de service pour me faire raccrocher au nez apres plusieurs tentatives de corriger le tout.  Quand j'ai rappelé on m'a envoyé un nouveau lien qui ne corrige toujours pas la situation.  Je l'utilise depuis plusieurs années et c'est la premiere fois que j'obtiens ce code d'erreur et c'est loin d'etre rassurant.   Meme j'essaie de faire la mise a jour avec l'option sous la clé d'aide j'obtiens le meme résultat.  POUVEZ VOUS NOUS AIDER SVP

James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour

Je d'installer la version TurboTax 2018 8 déclarations. Les demandes de mises à jour du logiciel donne toujours le code TI805.  J'ai essayer de désinstaller, redémarrer, installer de nouveau sans corriger le problème. J'ai aussi ajouté le site intuit.ca dans les sites sécures sans succès. J'ai mis à jour manuellement sans problème mais la mise à jour automatique ou à la demande donne toujours le code TI805.

 

Est-ce que ce problème sera corrigé ?

James_0007
Niveau 2

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

c'es bien la version 2019 et non 2018.....

lorrainegour
Niveau 1

Comment éliminer le message d'erreur TI805 ?

Bonjour,

j"ai le même problème (message d'erreur TI805); j'utilise pourtant ce produit depuis plusieurs années sans problème. J'ai utilisé deux services internet différents mais le problème persiste.

Que faire ??