Voici le courriel reçu:
Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'ImpôtRapide. Votre numéro de référence est: xxxxxxxxx
Votre opinion nous importe. Nous aimerions connaître vos commentaires sur le service que nous vous livrons.
Suivez ce lien pour vous rendre au sondage:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...?d=Participer au sondage
Ou copiez et collez le lien ci-dessous dans votre navigateur:
https://intuitcare.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_1R1AS4hvHt3YctL?Q_DL=0p6mkkoGMXUaYBf_1R1AS4hvHt3Yct...
L'Équipe du service à la client d'ImpôtRapide
Le sondage pour cette conversation semble effectivement avoir déjà reçu une réponse. Il n'est pas possible de répondre une deuxième fois au sondage pour une même conversation.
patynguyen
Nouveau membre
jmamoreno
Nouveau membre
juleslafond
Nouveau membre
Maliva B
Nouveau membre
pitre42
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.