Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
irenelemire
Nouveau membre

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

Comment compléter la ligne 252 du rapport fédéral d'une façon automatique?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

Vous devez vous même choisir le montant de pertes autres que des pertes en capital d'autres années que vous désirez appliquer à l'année courante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

Vous devez vous même choisir le montant de pertes autres que des pertes en capital d'autres années que vous désirez appliquer à l'année courante.

irenelemire
Nouveau membre

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

"Est-ce que la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral peut se remplir d'une façon automatique? Selon le logiciel, si des cases sont remplies manuellement, je dois expédier mon rapport par la poste. Est-ce normal.? J'aimerais que la case concernée se compète d'une façon automatique pour utiliser Impôtnet"
Dancy
Membre expérimenté

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

Bonjour, je ne suis pas capable de choisir le montant de pertes de l'an passée que je veux appliquer cette année.


Comment faire?

La ligne 25200 m'amène à la feuille de calcul pour les pertes. Et dans la colonne Utilisé en 2021, si je clique sur le case pour y mettre un montant, ça ne fonctionne pas. C'est une case à chiffre en vert, je double clique et ça me ramène à la ligne 25200 de la T1 Générale.

 

Merci de m'aider, je suis désespérée!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Compléter la ligne 252 du rapport d'impôt fédéral d'une façon automatique?

Que vous utilisiez TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt CD/téléchargement, cliquez sur RECHERCHER (la loupe) dans le menu au haut de l'écran à droite. Tapez 'pertes' dans la barre de recherche; sélectionnez PERTES et LANCER dans TurboImpôt en ligne, sélectionnez REPORT DE PERTES AUTRES QU'EN CAPITAL et LANCER dans TurboImpôt CD/téléchargement.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt