Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
koross
Nouveau membre

L'installation du logiciel TurboImpot n'a pas fonctionner et je ne peux même pas désinstaller/réinstaller ce qui a été fait.

L'installation de Turbo Impot a échoué. Je ne peux pas désinstaller ni réinstaller le logiciel. 

En tentant de réinstaller, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valides"

En tentant de désinstaller j'obtiens le message suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifier. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément. 

Mon ordinateur est pourtant un ordinateur personnel, avec un seul utilisateur et les droits d'administrateurs. 

Que puis-je faire pour réinstaller et faire fonctionner le logiciel. 


Merci et bonne journée, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mopier1
Nouveau membre

L'installation du logiciel TurboImpot n'a pas fonctionner et je ne peux même pas désinstaller/réinstaller ce qui a été fait.

Lorsque vous desinstallez  le logiciel, il faut aller dans gestionnaire de programme, sélectionner le logiciel et avec souris de droite, cliquer desinstaller.  Vous devriez pouvoir le réinstaller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mopier1
Nouveau membre

L'installation du logiciel TurboImpot n'a pas fonctionner et je ne peux même pas désinstaller/réinstaller ce qui a été fait.

Lorsque vous desinstallez  le logiciel, il faut aller dans gestionnaire de programme, sélectionner le logiciel et avec souris de droite, cliquer desinstaller.  Vous devriez pouvoir le réinstaller.

koross
Nouveau membre

L'installation du logiciel TurboImpot n'a pas fonctionner et je ne peux même pas désinstaller/réinstaller ce qui a été fait.

Je n'arrive pas à désinstaller, même à partir du gestionnaire d'application Windows 10. Comme vous verrez sur l'image jointe message_2, on me dit que je n'ai pas les autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément. J'ai même tenté de renommer le dossier "TurboImpot 2018" pour brisé les liens, mais on me l'empêche par ce qu'un fichier est "ouvert dans un autre programme" alors que je n'ai aucun autre logiciel d'ouvert. Je crois que le processus d'installation demeure actif en "background" même si j'ai redémarré mon ordinateur, ce qui m'empêche de faire quoique ce soit.