Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bruno-garbugli
Nouveau membre

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) sur le site Turbotax et la sauvegarder sur mon ordinateur car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Ce n'est pas possible de créer un fichier .tt18 avec la version EnLigne de TurboImpôt et il n'est pas possible non plus de récupérer les données de l'année précédente de la version EnLigne pour les importer dans la version CD/Téléchargement. :(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Ce n'est pas possible de créer un fichier .tt18 avec la version EnLigne de TurboImpôt et il n'est pas possible non plus de récupérer les données de l'année précédente de la version EnLigne pour les importer dans la version CD/Téléchargement. :(

fboiv
Niveau 1

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

ce n'est pas encourageant d'utiliser la version en ligne car nous devons recommencer au début l'année suivante lorsqu'on utilise un cd. Je n'aime pas la version en ligne car elle n'offre pas le choix formulaire comme sur le cd alors c'est trop long pour quelqu'un qui est habitué de le faire
Corbinator68
Niveau 2

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Comment se fait-il que nous ne puissions récupérer les données de 2018 en ayant utilisé la version en ligne en 2018 ?

En aucun moment nous n'avions été informés de cela lors de l'utilisation de 2018 en ligne!

Veuillez SVP trouver une solution afin que les utilisateurs qui à ce jour ont toujours fait confiance a Turboimpot puisse récupérer ces données.

Merci de répondre!

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

@Corbinator68, Vous pouvez récupérer une copie PDF de votre déclaration avec la version EnLigne en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit de notre site à l'adresse suivante: https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp.  Cependant, la version EnLigne n'utilise pas de fichier de format (.tt??) pour enregistrer l'information.  Vos informations sont enregistré dans une base de données sécurisée pour que vous puissiez y accéder de n'importe quel appareil doté d'une connexion internet.  

Corbinator68
Niveau 2

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Comment faire l'importation des données pour la déclaration de 2019 alors que la version en ligne a été utilisée en 2018 ?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

@Corbinator68, Assurez-vous d'abord de vous connecter au même compte TurboImpôt EnLigne qui a été utilisé pour la déclaration de l'année précédente.  Lorsque vous commencer une nouvelle déclaration, dans les premiers écrans, vous devez répondre :

  • Oui à la question Avez-vous utilisé TurboImpôt l'an dernier ?
  • sélectionner TurboImpôt En Ligne à la question Quel logiciel avez-vous utilisé ?

Vous pourrez ainsi récupérer vos informations personnelles de l'année précédente (non disponible pour les utilisateurs de la version gratuite qui n'ont pas ajouté Plus).

 

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

Corbinator68
Niveau 2

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

Comment faire l'importation des données pour la déclaration de 2019 que je veux remplir a partir de la version CD alors que la version en ligne a été utilisée en 2018 ?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment puis-je récupérer la version de mes fichiers Turbotax (.tt18) car je vais utiliser la version CD l'an prochain. Je n'ai pas aimé la version en ligne.

@Corbinator68, ce n'est pas possible d'importer les données personnelles de l'année précédente de la version EnLigne vers la version CD/Téléchargement car le format des données est différent dans la version EnLigne.