Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jesais66
Nouveau membre

Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes

 
4 RÉPONSES 4
benoitgauthier9
Nouveau membre

Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes

J'obtiens ce message et ça fait 24h que je réessaie de soumettre ma déclaration à différents moments et le message revient toujours. Que dois-je faire?

Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes

Le serveur du ministère du revenu subi probablement un achalandage plus élevé que ce qu'il peut traiter présentement.  Je vous suggère de réessayer un peu plus tard.

jbrien69
Nouveau membre

Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes

Avez vous réussis finalement a transmettre vos déclarations ou le problème est encore là , car j'ai le même problème
jbrien69
Nouveau membre

Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes

JE crois que le problème se situe plus sur la conversion de fichier