Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jean-Francois
Nouveau membre

Est-ce que les formulaires fédéral T1A et provincial TP-1012 pour un report de perte sur 2017 sont envoyés avec les déclarations 2018 ? Dois-je les envoyer par la poste ?

J’ai transmis en ligne mes déclarations fédérale et provinciale 2018 et obtenu mes codes de confirmation. J’avais aussi complété les formulaires T1A (TP-1012.A pour le Qc) pour un report de perte en capital sur 2017 mais je ne sais pas si ces formulaires pour 2017 sont transmis en même temps que les déclarations fédérale et provinciale de 2018. Je ne trouve pas cette information dans l’aide de Turboimpôt. Dois-je transmettre par la poste les formulaires T1A (TP-1012.A pour le Qc)  au fédéral et au provincial ? Merci !


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que les formulaires fédéral T1A et provincial TP-1012 pour un report de perte sur 2017 sont envoyés avec les déclarations 2018 ? Dois-je les envoyer par la poste ?

Le formulaire fédéral T1A - Demande de report rétrospectif d'une perte et le formulaire provincial TP1012A - Report rétrospectif d'une perte sont tous deux inclus dans TurboImpôt, vous n'avez pas besoin de les produire séparément.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Est-ce que les formulaires fédéral T1A et provincial TP-1012 pour un report de perte sur 2017 sont envoyés avec les déclarations 2018 ? Dois-je les envoyer par la poste ?

Le formulaire fédéral T1A - Demande de report rétrospectif d'une perte et le formulaire provincial TP1012A - Report rétrospectif d'une perte sont tous deux inclus dans TurboImpôt, vous n'avez pas besoin de les produire séparément.

Jean-Francois
Nouveau membre

Est-ce que les formulaires fédéral T1A et provincial TP-1012 pour un report de perte sur 2017 sont envoyés avec les déclarations 2018 ? Dois-je les envoyer par la poste ?

Bonjour. J'ai validé avec Revenu Québec et ils m'ont confirmé qu'ils reçoivent bien les TP1012A avec la déclaration de 2018 mais qu'il faut tout de même envoyer le formulaire TP1012A séparément car il concerne une année d'imposition différente de 2018. Ils mentionnent que les équipements/systèmes utilisés pour numériser et trier les déclarations de 2018 ne font actuellement pas l'extraction ce qui concerne une autre année d'imposition et qu'il est ainsi nécessaire de faire une demande séparée. J'ai présumé la même réponse pour la déclaration fédérale. Merci.