Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
hgregoire
Nouveau membre

Comment parler à quelqu'un pour le service turbo Impôt? Ça fait 3 fois que j'appelle et que j'attends en ligne plus d'une heure, sans succès. C'est vraiment frustrant.

J'ai attendu 2h la première fois, la dernière fois je me suis fais raccorché la ligne au nez par le système. En plus, contrairement à ce qui est inscrit, le service n'est pas disponible jusqu'à 21h.

2 RÉPONSES 2

Comment parler à quelqu'un pour le service turbo Impôt? Ça fait 3 fois que j'appelle et que j'attends en ligne plus d'une heure, sans succès. C'est vraiment frustrant.

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à joindre un Expert de notre ligne Révision Pro.  La demande pour ce service est beaucoup plus grande que ce dont nous avions été anticipé.

Le meilleur temps pour les joindre est tôt le matin et la journée la plus tranquille est le jeudi.  Je vous invite également a laisser vos coordonnées pour un retour d'appel plutôt que de patienter en ligne pour parler à quelqu'un.

Le service est effectivement ouvert jusqu'à 21 hr, cependant, aussitôt que le système est complet avec les demandes de retour d'appel il n'est plus possible de laisser vos coordonnées.  Donc, si par exemple, à 19 hr c'est complet pour la soirée le service automatique sera désactivé. 

izabelle_alexand
Nouveau membre

Comment parler à quelqu'un pour le service turbo Impôt? Ça fait 3 fois que j'appelle et que j'attends en ligne plus d'une heure, sans succès. C'est vraiment frustrant.

Je vis exactement la même situation. Cela fait 3 fois que j'appelle et que j'attends au moins 1 heure et je n'ai pas de réponse. Je voudrais un remboursement.