Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
christianjarry
Membre expérimenté

Bonjour, j'obtiens une erreur en lien avec le formulaire T2125-P1. Comment faire pour ajouter un second état des résultats distinct?

Bonjour, j'obtiens l'erreur suivante en lien avec le formulaire T2125-P1: '' Vous avez utilisé le même état des résultats pour déclarer des revenus d'un travail autonome d'un feuillet T4 et pour d'autres revenus d'un travail autonome. Vous devez déclarer les autres revenus d'un travail autonome sur un état des résultats distinct afin d'assurer que vos cotisations au RPC/RRQ soient calculées avec exactitude.'' 

Comment faire pour ajouter un second état des résultats distinct?

merci

cj

1 RÉPONSE 1

Bonjour, j'obtiens une erreur en lien avec le formulaire T2125-P1. Comment faire pour ajouter un second état des résultats distinct?

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Entreprises --> cliquez Lancer
  • cliquez Entrer une nouvelle entreprise pour...

en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl +F --> tapez T2125 --> choisir (cliquer sur) le T2125 (2) approprié pour votre entreprise dans la liste --> cliquez OK

dans la version EnLigne

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y
  • cochez le type d'entreprise --> cliquez Suivant --> cliquez Entrer une nouvelle entreprise pour...