Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boishelene
Nouveau membre

Comment puis-je réclamé le Le 'Montant pour personnes handicapées' au Provincial uniquement ? La question n'apparait que dans l'onglet 'Déductions' du fédéral.

Je ne trouve pas le crédit 'Montant pour personnes handicapées' dans l'onglet 'Provincial'.

3 RÉPONSES 3
memeryrochette
Nouveau membre

Comment puis-je réclamé le Le 'Montant pour personnes handicapées' au Provincial uniquement ? La question n'apparait que dans l'onglet 'Déductions' du fédéral.

Bonjour, est-ce que cela est vrai même quand nous sommes la personne handicapée (et donc il n'y a pas de personne à charge/pas d'aidant naturel)? Merci.

Comment puis-je réclamé le Le 'Montant pour personnes handicapées' au Provincial uniquement ? La question n'apparait que dans l'onglet 'Déductions' du fédéral.

@memeryrochette - Aller voir la réponse réviser. Merci

Comment puis-je réclamé le Le 'Montant pour personnes handicapées' au Provincial uniquement ? La question n'apparait que dans l'onglet 'Déductions' du fédéral.

En haut à droite de votre écran – cliquer sur rechercher, taper "montant pour personne handicapées" - le formulaire va ouvrir, vous aller répondre OUI à la question et le montant va se transférer sur la ligne 376 de votre TP1 automatiquement.