Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fredco
Nouveau membre

Nous n'arrivons pas à entrer une adresse à l'étranger sur le logiciel. Que devons-nous faire? Au moment de soumettre la déclaration, certifier quelque chose d'incorrect?

Il semblerait impossible de rentrer une adresse à l'étranger... Y aurait-il une possibilité car elle a été communiquée à l'ARC. Du coup, au moment, de la révision des renseignements personnels, que devons-nous faire? Certifier quelque chose d'incorrect? "

"Oui, mon adresse correspond à celle enregistrée auprès de l'ARC/Revenu Québec."?


1 RÉPONSE 1

Nous n'arrivons pas à entrer une adresse à l'étranger sur le logiciel. Que devons-nous faire? Au moment de soumettre la déclaration, certifier quelque chose d'incorrect?

Vous ne pouvez pas utiliser IMPÔTNET pour produire une déclaration si vous êtes un non-résident du Canada.  Vous devrez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.

Vous trouverez tous les critères d'admissibilité pour le service ImpôtNet sur le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...


https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262