Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dfisson
Nouveau membre

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

 
5 RÉPONSES 5

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

Toute les versions du logiciel peuvent être utiliser pour inscrire vos revenus de locations étrangers.

Voir ici comment faire - https://bit.ly/2UIrFqk

Prendre Note: Vous devriez peux être remplir une déclaration de revenu avec la France aussi. Je vous encourage de les contacter pour en savoir plus.

dfisson
Nouveau membre

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

Merci pour votre réponse. Mais je ne comprends pourquoi vous dîtes que Toutes les versions supportent la déclaration de revenus de locations étrangers alors seule la version "Premier" semble indiquer "Pour les placements et les biens de location" (https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp). Merci

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

La version “Premier” est la version idéale pour déclarer toutes les revenus de locations avec directive données préciser à ces sortes de revenus, mais toute les versions ont les mêmes formulaires. Merci
dfisson
Nouveau membre

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

Oh ok, je n'avais pas compris cette subtilité. Merci!

Bonjour, est-ce que le logiciel permet de déclarer des revenus locatifs étrangers (France) ? Quelle version dois-je prendre ? "Premier" ? Merci. Bonne journée.

Y a pas de quoi! Bonne journée.