Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
soniabergeron
Nouveau membre

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

Bonjour, J'ai acheté le logiciel en format cd et je l'ai installé sur mon ordinateur. Lorsque j'ai voulu y retourner une deuxième fois, une fenêtre d'activation est réapparut comme si je n'avais pas entré mon code la première fois. Le problème est que j'ai droit à seulement 2 activations et elles ont été prise du à ce problème. Comment faire pour retourner dans mon logiciel?

3 RÉPONSES 3

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

Lorsque vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur la première fois vous entrez la clé d'installation et vous activez soit, automatiquement par internet ou manuellement avec l'aide d'un agent du support aux usagers par téléphone.  Par la suite, si vous devez réinstaller sur le même ordinateur la clé d'installation ne vous sera pas demandé, elle sera automatiquement récupéré dans la base de registre de Windows.

Si vous avez déjà installé et activé TurboImpôt sur plus de 2 ordinateurs veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

asselic2020
Nouveau membre

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

J'ai la version premier  télécharger j'ai le même problème même quand il fait une mise à jour. J'ai essayé de le réinstaller rien à faire tombe en boucle ferme le programme?

 

Merci 

Le logiciel me demande tout le temps mon code d'activation, pourquoi et comment réglé ce problème?

!asselic2020

Dans votre cas, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de mieux vous aider grâce au partage d'écran. 

 

Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;  

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/  

 

J'espère que ceci vous sera utile.