Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
faffunny
Nouveau membre

Je ne suis plus travailleur autonome. Le logiciel n'offre pas la possibilité de changer mais ça me recommande de commencer tout de même avec travailleur autonome MERCI!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
faffunny
Nouveau membre

Je ne suis plus travailleur autonome. Le logiciel n'offre pas la possibilité de changer mais ça me recommande de commencer tout de même avec travailleur autonome MERCI!

Merci beaucoup pour votre réponse! Au fait, c'est vouloir transférer mes informations de l,année dernière qui n'offre pas de changement de forfait. Ce que j'ai fait, c'est d'ignorer le transfert et de décider de tout refaire de A à Z. Là, j'ai eu la fenêtre que vous avez montré et qui m'offre le choix de changer. Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
faffunny
Nouveau membre

Je ne suis plus travailleur autonome. Le logiciel n'offre pas la possibilité de changer mais ça me recommande de commencer tout de même avec travailleur autonome MERCI!

Merci beaucoup pour votre réponse! Au fait, c'est vouloir transférer mes informations de l,année dernière qui n'offre pas de changement de forfait. Ce que j'ai fait, c'est d'ignorer le transfert et de décider de tout refaire de A à Z. Là, j'ai eu la fenêtre que vous avez montré et qui m'offre le choix de changer. Merci encore

Je ne suis plus travailleur autonome. Le logiciel n'offre pas la possibilité de changer mais ça me recommande de commencer tout de même avec travailleur autonome MERCI!

Avez-vous essayé de choisir une version lors du démarrage de votre déclaration 2018? voir image

Une fois dans votre compte, vous pouvez cliquer 'Commencer une nouvelle déclaration' et une page similaire à celle ci-dessous se présentera à vous et vous pouvez cliquer pour choisir celui qui correspond le mieux à votre situation et recommencer votre déclaration

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp