Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jmrleblanc
Membre expérimenté

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis l'ARC, certains ont été importés en double. Est-ce que je peux effacer l'un des deux sans risque ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis l'ARC, certains ont été importés en double. Est-ce que je peux effacer l'un des deux sans risque ?

Oui, sans problème, je vous suggère d'effacer le 2e pour ne pas occasionner de transfert étrange sur le formulaire correspondant du Québec.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis l'ARC, certains ont été importés en double. Est-ce que je peux effacer l'un des deux sans risque ?

Oui, sans problème, je vous suggère d'effacer le 2e pour ne pas occasionner de transfert étrange sur le formulaire correspondant du Québec.

ftrout
Nouveau membre

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis l'ARC, certains ont été importés en double. Est-ce que je peux effacer l'un des deux sans risque ?

Comment on fait pour supprimer un feuillet en double ? T4, T5 etc ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Lors du téléchargement de mes feuillets depuis l'ARC, certains ont été importés en double. Est-ce que je peux effacer l'un des deux sans risque ?

Pour TurboImpôt téléchargement, dans le menu de gauche cliquez sur Revenus et dépenses - Feuillets de renseignements. Une fois sur la page de la liste des feuillets, cliquez Continuer.  

Les prochaines pages seront les feuillets que vous avez entrez. CLqiuez sur Supprimer à droite. 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt