Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
minakeal
Membre expérimenté

Bonjour, j'ai la version Turbo Impôt De Luxe sur CD est-ce que l'optimisateur assurance est activé par défaut ou dois-je l'activer? Comment on fait? Merci pour votre aide

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai la version Turbo Impôt De Luxe sur CD est-ce que l'optimisateur assurance est activé par défaut ou dois-je l'activer? Comment on fait? Merci pour votre aide

Si vous faites référence à l'optimiseur de frais médicaux vous pouvez y accéder 

  • en mode formulaire en cliquant le menu Outils --> Optimiseurs --> Optimiseur de frais médicaux
  • en mode EasyStep --> cliquez Rechercher --> tapez Optimiseur de frais médicaux --> cliquez Lancer

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Bonjour, j'ai la version Turbo Impôt De Luxe sur CD est-ce que l'optimisateur assurance est activé par défaut ou dois-je l'activer? Comment on fait? Merci pour votre aide

Si vous faites référence à l'optimiseur de frais médicaux vous pouvez y accéder 

  • en mode formulaire en cliquant le menu Outils --> Optimiseurs --> Optimiseur de frais médicaux
  • en mode EasyStep --> cliquez Rechercher --> tapez Optimiseur de frais médicaux --> cliquez Lancer

J'espère que ces informations pourront vous aider.