Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JFA
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC: 

"Nous vous recommandons d'importer vos données de l'ARC en premier lieu. Une fois que vous avez terminé, vous serez ramené ici afin que vous puissiez importer vos données de Revenu Québec." 

L'étape de communication avec l'ARC fonctionne bien, mais il n'y a pas de seconde étape demandant une connexion chez "Revenu Québec".  Est-ce normal ?

  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Le service PréRemplir de l'ARC est ouvert cependant il serait plus prudent d'attendre au début mars pour utiliser ce service pour vos feuillets 2018.  Vos feuillets risques de ne pas avoir été tous acheminé au ministère du revenu, les compagnies et organismes ont jusqu'au 28 février 2019 pour produire vos feuillets.

Le service PréRemplir de Revenu Québec n'est pas encore ouvert.  Il sera ouvert à compté du 4 mars 2019 pour l'année fiscale 2018.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Le service PréRemplir de l'ARC est ouvert cependant il serait plus prudent d'attendre au début mars pour utiliser ce service pour vos feuillets 2018.  Vos feuillets risques de ne pas avoir été tous acheminé au ministère du revenu, les compagnies et organismes ont jusqu'au 28 février 2019 pour produire vos feuillets.

Le service PréRemplir de Revenu Québec n'est pas encore ouvert.  Il sera ouvert à compté du 4 mars 2019 pour l'année fiscale 2018.

mdupont01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

On est rendu le 15 mars 2019 et le service PréRemplir de Revenu Québec n'est pas encore disponible pour moi. Est-ce normal car vous avez dit qu'il serait ouvert à compté du 4 mars 2019 pour l'année fiscale 2018.

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

@mdupont01 , Non, ce n'est pas normal.  Vous êtes peut-être dans une situation qui n'est pas admissible pour la transmission par ImpôtNet.  Je vous suggère de vérifier si vous êtes dans une de ces situations sur le site de Revenu Québec https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve..., https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... et si ce n'est pas le cas veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
mnadeau71
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

@TurboImpôtLynda , il ne faut pas confondre "Préremplir" et "Transmettre notre déclaration". Pouvez-vous nous dire dans quelle section du logiciel se trouve l'option de "Préremplir" les revenues et déductions de Revenu Québec ?
mdupont01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

J'ai ouvert un problème au groupe de support de TurboImpot à ce sujet : xxxxxxxxx

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

@mnadeau71 , j'accepte cette correction très justifié 😉
@mdupont01 , assurez-vous d'envoyer les informations demandées pour le suivi par un niveau supérieur. 😉
JFA
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Ça fonctionnnait... mais ça ne fonctionne plus maintenant.  Le "Préremplir" qui m'était offert de Revenu Québec ne m'est plus offert pour une raison inconnue...
mdupont01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

@TurboImpôtLynda, j’aimerais savoir quand sera corrigé l’incident «xxxxxxxxx» que j’ai ouvert à l’équipe de support de Turbo Impôt. Merci
JFA
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Le "Préremplir" fonctionne à nouveau ce matin pour moi, et pour les deux gouvernements (ARC et Revenu Québec).