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D'ou vient le montant de la perte autre qu'en capital?

C’est la première fois que je fais mes impôts toute seule. Dans la révision de ma déclaration, un certain  montant apparait comme pertes autres qu’en capital et l’on me donne l’option de faire un report rétrospectif d’une perte. Mais je voudrais savoir d’où vient ce montant et il est calculé à fonction de quoi ?


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    Ajouter Révision Pro à votre déclaration (seulement pour les utilisateurs de TurboImpôt version CD/téléchargement). Le service Révision Pro de TurboImpôt vous met en contact avec un expert en impôt. Grâce à Révision Pro, vous obtiendrez des réponses à vos questions fiscales, et un expert révisera votre déclaration avant que vous la soumettiez. Ensemble, vous cernerez toutes les déductions qui s’appliquent à votre situation ainsi que des occasions d’améliorer votre situation fiscale pour l’an prochain.

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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