Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Pourquoi je ne peux pas soumettre a ImpotNet Quebec alors que j'ai indiqué qu'aucune restriction me concerne ?

  • Sur la page "Restrictions d'ImpotNet Quebec", j'indique qu'aucune situation me concerne. Lorsque j'arrive à la page de soumission, ça me dit "Vous ne pouvez pas soumettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la soumission par Internet."
  • Sur la page de renseignement supplémentaire, j'ai répondu:
    Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale? Non
    Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires? Non
    Acceptez-vous que Revenu Québec ... ? Oui
    3 derniers questions avec un montant ? 0.00

Voici la liste complète des restrictions pour le service de transmission ImpôtNet: https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...

https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...

Si vous êtes dans une des situations indiquées par Revenu Québec, vous devez imprimer votre déclaration et la transmettre par la poste.

Merci!

  • Aucune des situations indiquées sur votre site ou sur le site de revenu Québec ne s'appliquent à moi mais votre site m'empêche quand même de soumettre.
    Le message d'erreur dit que c'est moi qui a indiqué qu'une des situations me concernent alors que ce n'est pas le cas. Si le message est affiché parce que le site de "Revenu Québec" pense qu'une situation s'applique à moi, ce serait bien que le message l'indique (i.e. que le 'refus' provient de Revenu Québec, pas de Intuit).
    Anyway, je vais transmettre par la poste.

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :