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Comment ajouter mes enfants pour faire leur déclaration. Cela est requis pour déduire leurs frais de scolarité. Quelqu'un peut m'aider?

Je n'arrive pas à ajouter mes enfants dans le logiciel "turboimpot". J'ai presque terminé ma déclaration pour ma conjointe et moi-même et là j'ai besoin de la déclaration de mes enfants pour calculer leurs frais de scolarité dans ma déclaration. Je n'arrive pas à ajouter des déclarations pour mes enfants.

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    Vous ne pouvez pas faire la déclaration de vos enfants dans votre déclaration personnelle.  Vous devez faire leurs déclarations séparément et ensuite les entrer comme personnes à charge dans votre déclaration avec le montant de frais de scolarité qu'ils vous transfèrent.

    Pour commencer une nouvelle déclaration dans la version En ligne :

    • cliquez le menu Outils en haut --> Gestionnaire de déclarations --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017 dans le bas de la page

    Vous trouverez toutes les informations sur la façon de procéder pour transférer les frais de scolarité de vos enfants ci-dessous.

    Si vous êtes étudiant, vous pouvez demander certains montants indiqués ci-dessous dans votre déclaration :

    • Crédit d’impôt pour frais de scolarité: vous pouvez demander ce crédit si vous avez déboursé au moins 100 $ en frais de scolarité pour des cours donnés par un établissement d’enseignement postsecondaire ou pour une formation professionnelle spécialisée suivie dans un établissement agréé.
    • Crédit d’impôt provincial relatif aux études: vous pouvez demander ce crédit provincial relatif aux études si vous habitez en Colombie-Britannique (il ne sera plus offert en C.-B. après l’année d’imposition 2018), en Alberta, au Manitoba, à l’Île-du-Prince-Édouard, au Nunavut ou dans les Territoires du Nord-Ouest. Vous aurez besoin du certificat T2202A ou TL11 pour demander ce crédit.
    • Exemption pour bourses d’études: bien que les bourses d’études et autres prix universitaires soient considérés comme des revenus imposables, vous pourriez être admissible à des exemptions qui aideront à réduire votre impôt à payer.
    • Frais de déménagement: vous pouvez demander cette déduction si vous avez fréquenté un établissement d’enseignement postsecondaire à temps plein, si votre nouvelle résidence vous rapproche d’au moins 40 kilomètres de celui-ci et si vous avez reçu des bourses, des subventions ou d’autres récompenses qui ont été incluses dans votre revenu imposable.
    • Frais de garde d’enfants: vous pouvez peut-être déduire ces frais si vous avez payé une personne pour qu’elle s’occupe de votre enfant afin que vous puissiez poursuivre vos études.
    • Intérêts payés sur un prêt étudiant: il s’agit d’un crédit d’impôt non remboursable qui peut uniquement être demandé par l’étudiant, peu importe qui a demandé le prêt ou a payé les intérêts sur ce dernier.
    • Montant canadien pour emploi: si vous avez touché un revenu d’emploi, TurboImpôt demande automatiquement ce crédit pour vous.

    Disponible les années d’imposition antérieures (2017 ou années précédentes)

    Frais de transport en commun : l’année d’imposition 2016 est la dernière année pour demander un crédit non remboursable pour vos frais de laissez-passer de transport en commun. Pour l’année d’imposition 2017, vous pouvez uniquement demander un montant pour les frais associés aux laissez-passer mensuels payés entre le 1er janvier 2017 et le 30 juin 2017.

    Montant pour études et montant pour manuels : l’année d’imposition 2016 est la dernière année pour demander un montant pour études et un montant pour manuels. Note : Certaines provinces offrent toujours un crédit d’impôt relatif aux études, comme indiqué ci-dessus à la section Crédit d’impôt provincial relatif aux études. Le Yukon offre toujours un crédit pour manuels.

     Renseignements connexes :


    INF15091
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L65lYT329_CA_fr_CA

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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