Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sbeaulieu1960
Nouveau membre

Comment ajouter mes enfants pour faire leur déclaration. Cela est requis pour déduire leurs frais de scolarité. Quelqu'un peut m'aider?

Je n'arrive pas à ajouter mes enfants dans le logiciel "turboimpot". J'ai presque terminé ma déclaration pour ma conjointe et moi-même et là j'ai besoin de la déclaration de mes enfants pour calculer leurs frais de scolarité dans ma déclaration. Je n'arrive pas à ajouter des déclarations pour mes enfants.

1 RÉPONSE 1

Comment ajouter mes enfants pour faire leur déclaration. Cela est requis pour déduire leurs frais de scolarité. Quelqu'un peut m'aider?

Vous ne pouvez pas faire la déclaration de vos enfants dans votre déclaration personnelle.  Vous devez faire leurs déclarations séparément et ensuite les entrer comme personnes à charge dans votre déclaration avec le montant de frais de scolarité qu'ils vous transfèrent.

Pour commencer une nouvelle déclaration dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Outils en haut --> Gestionnaire de déclarations --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017 dans le bas de la page

Vous trouverez toutes les informations sur la façon de procéder pour transférer les frais de scolarité de vos enfants ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648349