Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Pourquoi je ne suis plus capable d'envoyer des déclarations par impot net j'en ai envoyé seulement pour 5 personnes

  • Quelle version utilisez-vous ? CD/Téléchargement, En ligne, Gratuit, DeLuxe, etc...
  • téléchargement en ligne que vous m'avez envoyé avec le code
Annuler

Avec TurboImpôt version CD/Téléchargement DeLuxe vous pouvez produire 8 déclarations de + de 25K de revenus et 12 additionnelles de - de 25K de revenus, pour un total de 20 déclarations (maximum permis par le ministère du revenu).

Pour chaque déclaration imprimée pour produire par la poste ou transmise par ImpôtNet le compteur de déclaration ajoute 1 déclaration utilisée.  Je vais vous demander de vérifier votre compteur de déclaration de la façon suivante :

  • passez en mode formulaire, si ce n'est déjà fait --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils)
  • cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> Cliquez ici pour voir un sommaire --> cliquez Détails >>
  • vous allez voir le nombre de déclaration de + de 25K et de - de 25K avec les NAS associés

Note : si une déclaration a déjà été produite elle devrait être verrouillée pour conserver l'intégrité de l'information envoyée au ministère du revenu.

Si le problème persiste suite à ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

Heures d’ouverture normales

Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

Heures d’ouverture prolongées

Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

  • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
  • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

 

Renseignements connexes


INF30895
p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

Afficher la réponse complète

Réponse donnée par en réponse à cette question.

    Annuler
    Apporter une réponse

    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :