Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
manacofi
Nouveau membre

Avec easy step ben il m'enlève le transfère des frais de scolarité pour mon enfant de 20 ans et la place dans personne a charge admissible.. est ce normal ? Merci

Pouvez-vous confirmer que vous avez inscrit votre enfant de 20ans dans votre déclaration comme enfant à charge pour pouvoir accepter le transfert des frais de scolarité qu'il vous donne?Oui j'avais bien fais ça.. personne à charge et transfère des frais de scolarité admissible.. Est ce que Easy step a calculé le plus avantageux pour moi ? car avec la personne a charge admissible ça me donne 500 $ de plus ? selon moi je ne suis pas certain si je peux avoir cette déduction de personne à charge ? nos 2 enfants travails (entre 5000 et 10 000 $ chacun) et demeure avec nous père et mère.. Est ce que je peux avoir le choix entre transfère des frais de scolarité et personne à charge admissible ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avec easy step ben il m'enlève le transfère des frais de scolarité pour mon enfant de 20 ans et la place dans personne a charge admissible.. est ce normal ? Merci

Vous avez droit au crédit pour personne à charge mais pas à celui pour personne à charge admissible (qui est l'équivalent de conjoint) car vous avez un conjoint.

Cependant pour prendre la balance non utilisée du crédit de frais de scolarité d'un enfant vous devez entrer votre enfant comme personne à charge et inscrire son revenu.

dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire --> cliquez l'icône PAC dans la barre d'outils (voir la capture d'écran ci-dessous)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Avec easy step ben il m'enlève le transfère des frais de scolarité pour mon enfant de 20 ans et la place dans personne a charge admissible.. est ce normal ? Merci

Vous avez droit au crédit pour personne à charge mais pas à celui pour personne à charge admissible (qui est l'équivalent de conjoint) car vous avez un conjoint.

Cependant pour prendre la balance non utilisée du crédit de frais de scolarité d'un enfant vous devez entrer votre enfant comme personne à charge et inscrire son revenu.

dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire --> cliquez l'icône PAC dans la barre d'outils (voir la capture d'écran ci-dessous)