Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mvoros
Nouveau membre

Quoi faire? Après l'importation des données de l'ARC, je constate que le même relevé 2 est utilisé à la fois pour T4A et T4A(P).

Après avoir fait l'importation des données provenant le l'ARC (avec ou sans l'importation de données de RQ), je constate que le même relevé 2 est associé à la fois par le relevé T4A et le T4A(P). Si je change les données (via Easy Step) du relevé 2 associé au T4A(P), je les vois dans l'écran du relevé 2 associé au T4A. Et vice versa. Que faire pour corriger le problème. (CX99Z0)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quoi faire? Après l'importation des données de l'ARC, je constate que le même relevé 2 est utilisé à la fois pour T4A et T4A(P).

Ce n'est pas un problème en autant que le total des deux Relevé 2 est du bon montant et que les informations sont entrées dans les bonnes cases.  Si ce n'est pas le cas veuillez modifier/corriger/ajouter l'information dans le Relevé 2 pour qu'elle reflète le total des deux feuillets fédéraux.

Si vous avez des difficultés à corriger, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Quoi faire? Après l'importation des données de l'ARC, je constate que le même relevé 2 est utilisé à la fois pour T4A et T4A(P).

Ce n'est pas un problème en autant que le total des deux Relevé 2 est du bon montant et que les informations sont entrées dans les bonnes cases.  Si ce n'est pas le cas veuillez modifier/corriger/ajouter l'information dans le Relevé 2 pour qu'elle reflète le total des deux feuillets fédéraux.

Si vous avez des difficultés à corriger, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653