Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maherock71
Nouveau membre

J'ai perdu mes fichiers de mon déclaration de revenu 2016. Est ce qu'il y a une méthode pour chercher mes fichiers de declaration de revenu de 2016? merci

j'ai pas mes fichiers de déclaration 2016, ce n'est pas moi qui a fait la déclaration de revenus en 2016. et pour importer mes données, il m'ont demandé ''le montant inscrire dans le champs 101 de mes déclaration de revenus en 2016'' qui se trouve dans les fichiers. est ce qu'il y a une manière pour chercher mes fichiers de l'année 2016 ?? merci 

1 RÉPONSE 1

J'ai perdu mes fichiers de mon déclaration de revenu 2016. Est ce qu'il y a une méthode pour chercher mes fichiers de declaration de revenu de 2016? merci

Si vous n'avez pas produit votre déclaration de 2016 vous-même vous n'avez probablement pas de fichier de données de 2016.  Par contre vous devriez avoir une copie papier de vos déclarations...

Si ce n'est pas le cas et que vous désirez accéder à vos informations en ligne de l'ARC et/ou Revenu Québec vous pouvez les joindre par téléphone pour faire réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre dossier en ligne sur leurs sites.