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report de perte en capital

Dans la version de Turboimpôt en ligne, lorsque je révise ma déclaration, j'ai un message d'erreur. En effet, j'ai des pertes en capital en 2017. En 2014 et 2015, j'avais des gains en capital. Alors j'ai reporté mes pertes de 2017 à mes gains de 2014 et 2015, en faisant attention pour ne pas dépasser les montants admissibles de 2014 et 2015. Or j'ai un message d'erreur me disant que le montant inutilisé que je demande comme report rétrospectif d'une perte en capital nette dépasse le montant total du crédit d'impôt disponible.

Dites-moi où dois-je aller inscrire les données manquantes ? Et qu'elles seraient ces informations manquantes ? Existe-t-il un lieu où je peux aller indiquer les gains des années antérieurs ?

De plus, est-ce possible de vous appeler pour nos questions ?


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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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