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Message d’erreur serveur occupe

J’ai fait tout ce que vous m’avez dit de faire et sa ne fonctionne toujours pas si vous ne pouvez pas regler le probleme je demande un remboursement.

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    Nous remboursons les produits TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat.

     

    Suivez les instructions ci-dessous pour demander un remboursement.

     

    Remboursement d’un produit TurboImpôt acheté chez un détaillant (comme Costco, Bureau en gros et Walmart)

    Pour demander le remboursement d’un CD de TurboImpôt acheté chez un détaillant, envoyez-nous un courriel au CanadaReturns@intuit.com.

    Dans votre courriel, indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser le CD de TurboImpôt et fournissez les renseignements suivants :

    • Votre prénom et votre nom
    • Votre adresse postale
    • Une copie numérisée du reçu du détaillant
    • La raison du retour (soyez le plus précis possible, car vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services ainsi qu’à mieux vous servir)

    Après nous avoir envoyé votre demande de remboursement par courriel, veuillez désinstaller TurboImpôt. Vous n’êtes pas obligé de nous renvoyer le logiciel.

    Note : Comptez jusqu’à six semaines pour recevoir votre chèque de remboursement par la poste.

     

     

    Remboursement de TurboImpôt (pour Windows) téléchargé sur le site Web turboimpot.ca

    Pour demander le remboursement de TurboImpôt téléchargé sur le site Web turboimpot.ca, envoyez-nous un courriel au CanadaReturns@intuit.com.

    Dans votre courriel, indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser la version téléchargée de TurboImpôt et fournissez les renseignements suivants :

    • Votre prénom et votre nom
    • Votre adresse courriel
    • Votre numéro de téléphone
    • Votre numéro de commande, qui est inscrit sur votre reçu d’achat
    • La raison du retour (soyez le plus précis possible, car vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services ainsi qu’à mieux vous servir)

    Après nous avoir envoyé votre demande de remboursement par courriel, veuillez désinstaller TurboImpôt.

    Note : Vous recevrez votre chèque de remboursement dans les quatre à six semaines suivantes. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois votre demande de remboursement traitée.

     

     

    Remboursement de la version en ligne de TurboImpôt

    Lorsque vous choisissez de soumettre votre déclaration par IMPÔTNET ou de l’imprimer, TurboImpôt vous demande de verser un paiement non remboursable.

    Si vous n’arrivez pas à transmettre votre déclaration par IMPÔTNET ni à l’imprimer après votre paiement, appelez-nous pour obtenir un remboursement. Voici comment nous appeler.

     

     

     

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    HOW14529
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L0GFPCPaC_CA_fr_CA

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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