Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale à envoyer par la poste. Je demande d'imprimer et l'impression reste en attente. Pourtant pour la déclaration provinciale ça fonctionne.

Mon logiciel est à jour.

  • J'ai le même problème. Des que j'essaie d'imprimer la copie a envoyer par la poste, une installation windows se met en marche et au bout d'un moment ça me dit qu'un fichier est manquant et que la mise a jour ne peut se faire. Je dois fermer le programme, parce que la fonction ne s'annule pas. Avez vous le même problème? Malgré les dernières mises a jour, ce problème persiste.
  • J'avais exactement le même problème. J'ai téléphoné ce soir le service technique et le technicien m'a fait désintallé et réinstallé le logiciel. Maintenant tout fonctionne.
  • J'ai le même problème. Incapable d'imprimer. Le logiciel fige dans un programme d'installation de pilote qu'il ne trouve pas. Je dois arrêter Turbo Impôt Deluxe dans le gestionnaire de tâche et pour redémarrer le logiciel.
  • Veuillez désinstaller et réinstaller avec le lien dans la réponse ci-dessous s'il vous plait.  Vos déclarations ne sont pas supprimées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.
Annuler
Apporter une réponse

Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

  1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
  2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
  3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
  4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
  5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :