- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.
Le logiciel acheté en février 2018 a été mis à jour le 10 mars.
Dans un message précédent, ce bug avait été rapporté précédemment, mais pas solutionné.
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
7:39 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:39
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.
Bien embêtant que ça ne soit pas réglé
octobre 29, 2019
7:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.
Est-ce que chez Turbo Impôt, ce bug est confirmé ou tout au moins testé? Est-ce que le service après vente existe? Est-ce que seulement les demandes rédigées en anglais sont prises en considération?
octobre 29, 2019
7:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.
J'ai essayé de reproduire votre problème sans succès.
Si le problème persiste je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
7:40 PM