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Le champs ligne 476 acomptes provisionnels pas fonctionnel. Impossible saisir acomptes 2017. J'utilise la version de luxe mise à jour aujourd'hui le 10 mars.

Le logiciel acheté en février 2018 a été mis à jour le 10 mars.

Dans un message précédent, ce bug avait été rapporté précédemment, mais pas solutionné. 

  • Bien embêtant que ça ne soit pas réglé
  • Est-ce que chez Turbo Impôt, ce bug est confirmé ou tout au moins testé? Est-ce que le service après vente existe? Est-ce que seulement les demandes rédigées en anglais sont prises en considération?
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J'ai essayé de reproduire votre problème sans succès.

Si le problème persiste je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

Heures d’ouverture normales

Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

Heures d’ouverture prolongées

Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

  • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
  • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

 

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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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