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Erreur concernant le NAS

Bonjour, j'ai l’erreur suivante qui m'empêche d'envoyer mes données provinciales: Vérifiez la partie A de l'annexe C de votre déclaration de revenus. Le NAS inscrit à l'une des lignes 30.2 à 37.2 ne doit PAS être le même que celui inscrit à la ligne 11 ou 41 de votre déclaration.Quelqu'un peu m'aider? Merci!

  • Avez-vous mis le même NAS pour vous et votre conjoint? Veuillez vérifier. Si oui, alors vous devrez éditer celui qui est faux.
  • Bonjour, non j'ai importé les donnés de 2016 et les NAS dans la section coordonnées sont les bons. De plus, je n'ai pas eu de problème à envoyer les déclarations fédérales. Merci.
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Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!

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    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

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    • Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!
    • Exactement! J'avais trouvé, mais merci beaucoup!
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    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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