Étant retraités, nous recevons de nos ex-employeurs des relevés T4A (Rel 2) pour nos rentes et des T4A (Rel 1) pour nos avantages sociaux imposables comme nos primes d'assurances collectives médicaments. Le montant de nos primes est doublé (X 2) par votre logiciel pour les frais de soins de santé déductibles. Le problème était récurent par le passé sauf pour 2016.
Quel est le problème ?
J'ai l'impression que vous allez, malheureusement, devoir réviser toute l'information de vos feuillets de renseignements. :(
Note : Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez vous assurez que toutes les bonnes informations sont entrées aux bons endroits et quelles n'ont pas été doublées.
Pour vérifier vos feuillets de renseignements :
dans la version CD/Téléchargement :
en mode EasyStep :
en mode Formulaire
dans la version En ligne
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
jenngosselin
Nouveau membre
aribisson
Nouveau membre
xavierdoucetdouc
Nouveau membre
andree_auger
Nouveau membre
yvan-rey
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.