Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
justice456wf
Nouveau membre

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec.

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec. Où puis-je faire cette mention dans la déclaration du Québec?

2 RÉPONSES 2
kimwea
Nouveau membre

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec.

J'ai le même problème, la description est bien présente au fédéral mais pas au provincial. Comment l'ajouter avec turboimpôt 2018 ? Je ne peux pas envoyer ma déclaration par internet sans corriger ce bug!!!

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec.

Si vous avez entré d'autres revenus vous devez en identifier la provenance avec une courte description (sans caractères spéciaux) dans le champ Précisez à cet effet.

Si vous avez entré un montant à la ligne 154 - Autres revenus

Pour corriger vérifiez vos feuillets de renseignements du Québec (autres revenus) --> cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez le Feuillet/Relevé... --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets fédéraux pour vérifier/corriger l'information --> descendez dans le bas de l'écran et vous aurez accès à l'information du Relevé provincial qui y est associé également

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.