Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jfmartel
Nouveau membre

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer l'information dans ce formulaire.  

J'ai accédé au formulaire RénoVert directement de mon côté et j'ai pu entrer l'information dans la version CD/Téléchargement en français, vous pouvez procéder de la façon suivante : 

mode Formulaire

  • pour accédez au formulaire RénoVert, faites la combinaison de touche Ctrl + F (pour ouvrir la fenêtre formulaire) --> tapez rénovert --> sélectionnez le formulaire à modifier dans la section du bas --> cliquez le bouton OK
  • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
  • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

mode EasyStep

  • menu Provincial --> Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez tous les crédits qui s'appliquent à votre situation incluant Crédit d'impôt RénoVert --> cliquez le bouton Suivant (permet d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans le menu de gauche)
  • cliquez le menu Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (vous aurez accès directement aux champs du formulaire dans la section du bas de la fenêtre)
  • descendez jusqu'à la section 4 dans la section du bas de votre fenêtre
  • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
  • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer l'information dans ce formulaire.  

J'ai accédé au formulaire RénoVert directement de mon côté et j'ai pu entrer l'information dans la version CD/Téléchargement en français, vous pouvez procéder de la façon suivante : 

mode Formulaire

  • pour accédez au formulaire RénoVert, faites la combinaison de touche Ctrl + F (pour ouvrir la fenêtre formulaire) --> tapez rénovert --> sélectionnez le formulaire à modifier dans la section du bas --> cliquez le bouton OK
  • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
  • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

mode EasyStep

  • menu Provincial --> Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez tous les crédits qui s'appliquent à votre situation incluant Crédit d'impôt RénoVert --> cliquez le bouton Suivant (permet d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans le menu de gauche)
  • cliquez le menu Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (vous aurez accès directement aux champs du formulaire dans la section du bas de la fenêtre)
  • descendez jusqu'à la section 4 dans la section du bas de votre fenêtre
  • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
  • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

jfmartel
Nouveau membre

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

Votre commentaire concernant la section Formulaire ne fonctionne toujours pas. Impossible de cliquer dans le champ 105. Par contre, en passant par le mode EasyStep, c'est ok. Ma version est à jour du 1er mars.

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

Merci pour vos commentaires.

Pouvez-vous accéder à l'écran suivante (voir la capture d'écran ci-dessous) et me confirmer que vous n'avez pas accès au champ 105 dans la section du formulaire (rose) s'il vous plait.

Merci à l'avance pour votre coopération.

jfmartel
Nouveau membre

Comment faire pour déclarer un montant déjà réclamé pour l'année 2016 pour le crédit d'impôt RénoVert? Le champ 105 de TP1029-RV n'est pas disponible pour l'édition.

Comme je l'expliquais plus haut, le champs est accessible en mode EasyStep. Impossible d'y aller en mode formulaire.