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Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

Le message se lit comme suit :

« Les renseignements sur l'adresse sont incomplets ou l'année au cours de laquelle la construction a été achevée est manquante sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). »

J'ai bien coché Oui pour l'adresse qui est la même que sur ma déclaration et j'ai bien indiqué l'année de la fin de construction de la maison (1940). Il ne manque aucun chiffre pour les numéros des entrepreneurs (10 chiffres). J'ai même refait la saisie des données.


  • J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'année 2017.
  • J'ai exactement le même problème; merci
  • J'ai tout vérifié et cela n'a rien résolu. Je suis maintenant à l'étape d'utiliser votre lien pour le support. Que dois-je sélectionner à la question « Type de problème » ? Voici le choix de réponses offert : Produits et services Importation et reports Questions relatives à l'impôt Faire vos impôts Impression et IMPÔTNET Je dois avouer que cette situation est un irritant.

Réviser attentivement l'information du formulaire, il pourrait s'agir d'un détail difficile à repérer tel que ; un espace en trop dans un champ, un caractère spécial qui n'est pas accepté ou un nombre manquant, tel que le 0001 à la fin du numéro de taxe d'un contracteur... ;)

  • Le numéro d'entreprise du Québec NEQ a 10 chiffres
  • Le numéro d'inscription au fichier de la TVQ a 10 chiffres, suivit de TQ 0001
  • Le numéro de licence RBQ a 10 chiffres et peut être validé sur le site de la Régie du bâtiment à cette adresse : http://www.rpe.rbq.gouv.qc.ca/GIC_Public_NET/RPE/GIC111/GIC111PR01RechercheEntrepreneur.aspx
  • Le code pour les travaux est constitué d'au moins une lettre et certain comportent également un chiffre, vous trouverez ces codes dans le bas du formulaire TP-1029.RV
Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.
    Si vous ne parvenez pas à trouver ce qui empêche la transmission, veuillez s'il vous plait contacter un agent du support aux usagers pour qu'il puisse vous aider à corriger la situation.

    Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

    Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

    Heures d’ouverture normales

    Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

    Heures d’ouverture prolongées

    Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

    • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
    • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

     

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    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

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    Réponse donnée par en réponse à cette question.

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    • J'ai révisé le formulaire et toujours la même erreur; svp noter que la transmission est permise depuis lundi soir et que 2 problèmes identiques sont déjà déclarés; le volume pour cette erreur va exploser si l'équipe d'impot rapide n'est pas proactive à corriger la situation; merci
    • est-ce que le numéro pour le support est bien le ... ?
    • Est-ce que le logiciel s'assure de la validité du numéro RBQ?
    • TurboImpôt vérifie si ce champ contient 10 chiffres mais ne valide pas s'il correspond au numéro de l'entrepreneur.  J'ai mis le lien du site de la Régie du Bâtiment du Québec plus haut au cas où votre entrepreneur n'aurait pas fournit son numéro de RBQ et que vous désiriez le rechercher vous même. ;)

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