Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Pourquoi j'ai un revenu que je ne réussi pas a supprimer. Ce revenue se déclare 2x

J'ai fais le lien avec mon dossier pour le transfert de mes T4 et relevé 1 il y a un employeur qui n'apparaissait pas, je l'ai ajouté. Le montant du revenu s'inscrit 2x me donnant un revenue 2x plus élevé au Québec qu'au Canada.  Je ne réussi pas à le supprimer, même en annulant tout les revenue inscrit, il reste là. Si je ne réussi pas j'irai vers un comptable
    Annuler

Voici comment supprimer

Pour supprimer des renseignements dans votre déclaration, utilisez la fonction Rechercher dans le coin supérieur droit pour accéder directement à la section souhaitée de TurboImpôt.

Par exemple, voici comment supprimer un feuillet T4 :

1. Sélectionnez Rechercher dans le coin supérieur droit.
    2. Dans la fenêtre Recherche, tapez T4.
    3. Sélectionnez T4 dans la liste, puis cliquez sur Allez-y.
    4. À l’étape Sommaire des feuillets T4, sélectionnez le lien Supprimer à côté du feuillet que vous voulez supprimer.

* Note : Si vous ne voyez pas le bouton Rechercher, vous vous trouvez peut-être dans la section de configuration de votre déclaration. Lorsque vous aurez passé à travers celle-ci, le bouton s’affichera.

Renseignements connexes

HOW25687
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L7JvpQw4R_CA_fr_CA

Afficher la réponse complète

Réponse donnée par en réponse à cette question.

• Dans la version CD, je suis dans l'exacte même situation. Je clique supprimer mais le T4 est encore là. Comment faire pour supprimer?
    Annuler
    Apporter une réponse

Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :