Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martou
Nouveau membre

1. Avons-nous des instructions pour les messages sur le blog (ex.: changer de ligne, sans que le message parte vu qu'on utilise la clef RETURN) ?

1. J'ai essayé avec MAJUSCULE + RETURN, mais ça ne fonctionne pas.
2. Quand je vais sur Intuit, à mon compte, je tape mon ADRESSE-COURRIEL et mon MOT DE PASSE (tous deux entrés sur Intuit). À chaque fois, c'est écrit que ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ et qu'on va M'AIDER À RETOURNER SUR MON COMPTE !!!
S.V.P. m'aider à résoudre ces 2 problèmes. MERCI. Marc T.

1 RÉPONSE 1

1. Avons-nous des instructions pour les messages sur le blog (ex.: changer de ligne, sans que le message parte vu qu'on utilise la clef RETURN) ?

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte.

1. Quelle est l'adresse du blogue que vous faites référence ?

2. Si vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt et que vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte

  • allez sur TurboImpot.ca --> cliquez Se connecter (en haut à droite) --> cliquez Commencer ou continuer ma déclaration ...
  • cliquez J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe (juste en haut du bouton Ouvrir une session) --> répondez ensuite aux questions...

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653