Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
resurexia
Nouveau membre

Est-ce que le logiciel Turboimpot transmet la déclaration d'Impots à Revenu Québec ou seulement à Revenu Canada?

Malgré que j'ai reçu une confirmation d'IMPOTNET dans mon courriel début 2016 comme quoi l'ARC avait reçu ma déclaration d'Impot 2015, il semble que Revenu Québec n'a rien reçu car j'ai reçu une lettre de Revenu Québec me disant que je n'ai pas produit ma déclaration 2015.

Le logiciel a envoyé ma déclaration seulement au Canada? Il n'est pas censé transmettre à Revenu Québec également?

1 RÉPONSE 1

Est-ce que le logiciel Turboimpot transmet la déclaration d'Impots à Revenu Québec ou seulement à Revenu Canada?

Merci pour votre question.

En effet le logiciel peut transmettre aux deux paliers de gouvernement ; ARC & Revenu Québec.  Cependant les transmissions se font séparément.  La raison est que chaque ministère a un serveur différent et doit donc vous envoyer un numéro de confirmation de transmission différent.

Vérifiez si vous avez le numéro de confirmation de Revenu Québec dans votre déclaration de l'an dernier, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle n'a jamais été transmise.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3239626

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.